Quantcast

ubuntu 17.04

raymond house
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec cette distro, je me demande si je suis le seul a avoir ca,je l'ai telecharge de different miroir et a chaque fois Firefox ou Chrome ne peuvent trouver le serveur d'ubuntu.J'ai utilise Suse, Fedora et d'autre distros et ca fonctionne tres bien, en ce moment j'utilise ubuntu 16.04 et tout est normale.Je ne suis pas un expert et ca me chicote un peu tout ca.Vos commentaires seront bien apprecie, merci.

Re: ubuntu 17.04

Bernard Tremblay
Pas de probème pour moi ici et je suis sur 17.04.

Le 28 avril 2017 à 10:27, Raymond House <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bonjour Raymond,

moi de mon côté, aucun problème en 17.04 depuis ses débuts, je comprends mal le problème avec Firefox ou Chrome.

Aussi, est-ce vraiment Chrome ou Chromium?

[...]

Steve Nadeau-3
ok, donc j'imagine qu'un PPA a été mis en place pour installer Chrome?

j'ai du mal à comprendre le point: "...ne peuvent trouver le serveur d'ubuntu." est-ce possible de donner plus de précision?

À noter que Netflix est sensé fonctionner avec les dernières versions de Firefox sur Ubuntu, cf http://www.omgubuntu.co.uk/2017/03/netflix-finally-adds-support-firefox-linux (j'ai pas testé)
--
Jean Christophe ANDRÉ  @  Agence universitaire de la Francophonie
✉ : 3034, boul. Édouard-Montpetit, Montréal (QC)  H3T 1J7, CANADA