nouveau projet pour les handicapés visuels

nouveau projet pour les handicapés visuels

Steve Nadeau-3
Il s'agit de Miguel Ross, un ancien collègue de travail qui fait tout avec Linux, de ce que je me rappelle, il le faisait sous Ubuntu.

Il a parti un projet de recyclage d'ordinateur pour les adapter aux personnes non voyantes ou totalement aveugles comme lui afin de sortir ces gens de l'isolement.

Donc, si vous avez de vieux matériels, ordinateur entres autres, n'hésitez pas à communiquer avec lui.

hier il est passé en entrevue à la radio BLVD.fm de Québec, voici l'extrait:

Sophie Sans Compromis - Ouverture de l'émission du 10 mars + Miguel Ross est non-voyant et il adapte des ordinateurs pour les personnes aveugles.

voici le site pour aider Miguel dans son projet, comme il le dit lui même, ne tenez pas compte de l'apparence du site:

je viens de regarder ce vidéo et je voulais partager avec vous:

N'hésitez pas à partager!
il aura peut-être besoin d'aide bénévole aussi...

bonne journée!

Re: nouveau projet pour les handicapés visuels

Frederick Cote
Très intéressant. Pour ceux qui ne veulent pas l'écouter au complet ça commence vers 15m40s.

Si vous avez des ordinateurs à donner mais que vous avez des problèmes de transport, avisez "la liste", quelqu'un s'offrera pour aider.

Miguel, si tu as des ordinateurs intéressants qui te "résiste", n'hésite pas à solliciter de l'aide :P

Bonne fin de semaine à tous,
Frédéric

[...]

Ring : frederic (396dc56673bc8372ed0aa8d78f6292233de825a6)