musique de démarrage

doillon
Bonjour,

Une simple question toute simple, peut ont changer la musique de
démarrage de l'ordinateur merci de votre réponse salutation

Paul

Re: musique de démarrage

Lami René
Bonjour Paul,

Oui, les systèmes Ubuntu et dérivés sont prévu pour ça.

Je ne peux vous guider avec précision, mais de mémoire, voir les «
dans les panneaux de configuration de votre système. Vous pourrez y
attribuer les sons de votre choix aux événements système de votre choix.
Enregistrez vos sons et voix dans un dossier personnel et attribuez les
par la suite aux sons système...

Ex. : « Du courriel est arrivé ! », « Des mises à jour sont disponibles
! », etc.

L'ami René