karaoké texte qui défile

doillon
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettrais de mettre
des paroles sur une musique pour chanter au rythme .

Pourriez vous me donner quelques exemples j'ai Ubuntu 17.04 j'ai cherché
déjà mais rien trouvé en français.

Je vous dis merci d'avance et recevez mes meilleurs salutations.

Paul

Re: karaoké texte qui défile

Jean Christophe André
Le 30 avril 2018 01:04:25 HAE, doillon <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>cherché
>déjà mais rien trouvé en français.
>
>Je vous dis merci d'avance et recevez mes meilleurs salutations.

Bonsoir,

Quand on cherche des trucs en français pour Ubuntu, le premier réflexe serait d'aller faire un tour sur ubuntu-fr.org.

Entrer "karaoke" dans la recherche sur ce site donne déjà plusieurs pistes intéressantes.

J.C.
--
Agence universitaire de la Francophonie