j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

proggy
Bonjour!
J`ai un ordi que j`ai monter avec un ami et j`aimerais pouvoir mettre un collant "Powered by Ubuntu" sur le boitier.
J habite a Quebec et je serais pret a le chercher si un membre de Ubuntu Quebec en aurait de trop

Re: j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

Rémi Hachey
wow  je savais meme pas que sa se fesais hehe jadorerais sa moi aussi lol quelqun sais ou on peut s en procurer ?

Remi Hachey
A+, Network+, CNA, MCP, MCSA

> [...]
> Quebec en aurait de trop

Re: j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

Cedric Janssens
Il suffit d'envoyer une enveloppe affranchie avec sa propre adresse à

Canada

Ubuntu Sticker Offer
2448 Cadboro Bay Rd.
Victoria BC
V8S 4C1
Canada

Et par retour du courrier, vous recevrez les stickers.

Cédric

Le 28 juin 2010 12:26, Rémi Hachey <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> A+, Network+, CNA, MCP, MCSA
> [hidden email]

Re: j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

Martin Gamache
J'ai fais ça une fois, n'ai jamais rien reçu.

Au bout du compte, j'en ai acheté de très jolis sur ce site, pour pas cher:

http://zareason.com/shop/home.php?cat=257

Le lundi 28 juin 2010 à 12:31 -0400, Cedric Janssens a écrit :
> [...]

> A+, Network+, CNA, MCP, MCSA
> [hidden email]

Re: j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

Si tu n'as rien reçu, remonte l'info sur sytem76

http://www.system76.com/article_info.php?articles_id=9

cEd

Le 28 juin 2010 18:52, Martin Gamache <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> V8S 4C1
> Canada
>
> Et par retour du courrier, vous recevrez les stickers.

>>> To: [hidden email]

Re: j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

Jacques Bournival

Je me permet un petit témoignage.

Moi aussi j'avais envoyé une enveloppe pré-affranchie à cette adresse, et contre tout espoirs, après plus de 9 mois, j'ai reçu 4 petits étiquettes vinyle...

Entre temps j'ai j'ai moi aussi trouvé et commandé chez Zareason des étiquettes "powered by Ubuntu" métallisés est très bien, de plus lors de l'expédition par Zareason, ils on fait erreur, et il manquais quelques étiquettes, et bien un simple courriel et ils ont réexpédié ma commande sans frais.

Je me permet donc de recommander
Zareason pour ces étiquettes métallisés qui font très professionnel.

Jacques Bournival

Trois-Rivières,Qué., Canada

Utilisateur de logiciels libres
sous GNU/Linux Ubuntu