graveur lg

Steve Grégoire
Bonjour j ai un graveur lg  (HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50) et je ne comprend pas comment ca mais il ne veux pas graver plus de un dvd par 2 ou 3 heure... mais c est que jai beaucoup de copie a faire et je n ai pas vraiment le temps d attendre... (j en ai besoin pour samedi)
le dvd une fois graver sort et il est extrement chaud...
j utilise K3B sous ubuntu 10.04 64bit
en passant jai essayer avec windows xp qui est installer sous vmplayer pis ca fonctionne pas du tout!
qu es ce qui ce passe avec mon pc? il est presque tout neuf... il a environ 6mois...

Re: graveur lg

Steve Nadeau-3
Salut!

je te conseille un retour sous garantie!

bonne journée!

2010/8/17 Steve Grégoire <[hidden email]>
[...]

Brasero na jamais fonctionné avec mon ordi... et je n ai jamais compris pourquoi...