cle facil

raymond house
Bonjour, j'ai une question concernant cette cle,ca fait 2 semaines que
je l'ai commende et toujours rien recu, est ce qu'il en a d'autre qui
l'on commender sur cette liste? si oui, j'aimerait savoir combien de
temp que ca peut prendre.Je ne sait pas de qu'elle endroit elle est
envoye. Merci pour tout information que vous puissier me fournir.

Re: cle facil

Bernard Tremblay
Raymond,

Si tu es déjà sur ubuntu c'est vraiment facile d'installer ce qu'il te faut pour créer une clé USB multiboot comme celle de Facil.  En plus tu peux choisir les distributions que tu veux installer dessus.

Voir les infos suivantes:

Installe le PPA et les paquets en suivant les instructions à la lettre.
Ensuite download les iso que tu veux et tu les met sur ta propre clé USB.

Voilà!  et tu peux t'acheter une bonne clé USB et mettre ce que tu veux dessus pour moins cher que Facil peux te proposer.

Bonne chance pour la livraison!

Salutations,
                Bernard

On 2017-03-27 12:31 AM, Bernard Tremblay wrote:
Raymond,

[...]

Bonjour Bernard, merci pour le lient,oui je suis sur ubuntu 16.10 et j'ai deja lu ces informations mais je ne suis pas un expert et j'ai eu des problemes avec toute cette histoire de UEFI dans le passe avec d'autre distributions d'ubuntu que je voulait essayer et j'ai decide d'acheter la cle de Facil, fait par des personnes pour qui UEFI n'est pas un probleme.Merci pour tes bon commentaires.

Re: cle facil

Bernard Tremblay
Bonjour Raymond,

Vendredi, je suis allé sur le site de facil et suivi le lien pour la clé USB, de là je suis allé sur la page "contact"  https://facil.qc.ca/form_contact
J'ai envoyé un message demandant le délai de livraison pour la clé et personne n'a encore répondu ...  3 jours plus tard... Il doit pas y avoir beaucoup de monde chez Facil pour répondre ...

On 2017-03-27 12:31 AM, Bernard Tremblay wrote:
Raymond,

[...]

R: <a href="tel:(418)%20658-1411" value="+14186581411" target="_blank">(418) 658-1411
C: <a href="tel:(581)%20988-1411" value="+15819881411" target="_blank">(581) 988-1411

Bonjour Raymond,

On 2017-03-27 12:31 AM, Bernard Tremblay wrote:
Raymond,

[...]

R: <a moz-do-not-send="true" href="tel:%28418%29%20658-1411" value="+14186581411" target="_blank">(418) 658-1411
C: <a moz-do-not-send="true" href="tel:%28581%29%20988-1411" value="+15819881411" target="_blank">(581) 988-1411

[...]

J'ai la meme impression, mais j'ai eu un couriel me disant qu'elle avait ete envoye.Bonne journee.

Re: cle facil

Bernard Tremblay
je viens d'avoir une réponse, le délai de livraison habituel est d'environ 2 semaines.

Bonjour Raymond,

On 2017-03-27 12:31 AM, Bernard Tremblay wrote:
Raymond,

[...]

R: <a href="tel:%28418%29%20658-1411" value="+14186581411" target="_blank">(418) 658-1411
C: <a href="tel:%28581%29%20988-1411" value="+15819881411" target="_blank">(581) 988-1411

On 2017-03-27 12:31 AM, Bernard Tremblay wrote:
Raymond,

[...]

Bonjour Bernard, j'ai recu la cle aujourdhui, je l'avait commende le 9 Mars, reste a voir ca! demain. Salutations.

Re: cle facil

Lou.P Deville
1-Bernard  la clé FACIL est une clé qui a été  fait pour financer l'organisme OBNL non dans un but  commercial.

2- dans tes étapesticides tu oublis la vérification du  md5sum de ton Iso télécharger

LoupDeVille