candidature de David Giard

Jacques Paré

Salut à tous,

Je suis nouveau sur la liste de Ubuntu Québec.

J'ai découvert le monde du libre lors de mon présent séjour en Amérique
Centrale.

Je travaille sous ubuntu depuis un mois seulement.

Je désire aviser M. Giard, que si je puis lui être utile en traduction par
exemple soit en anglais ou en espagnol.

Je serai de retour à Trois Rivières vers le 15 ou 16 Avril.

Comme je suis retraité, je devrais etre assez disponible mais pas avant mon
retour.

Jacques Paré

Profitez des puissants filtres de courriels indésirables articulés sur la
technologie brevetée MicrosoftMD SmartScreen.
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-ca&page=features/junkmail Commencez dès
maintenant à profiter de tous les avantages de MSN Premium et obtenez les
deux premiers mois GRATUITS*.