blog linux

raymond house
Bonjour tout le monde,je me demande pourquoi ont ne recois plus ce blog audio? J'ai toujour ecoute assidument ce blog interessant, est ce qu'il existe encore?Peut etre que quelqu'un a des infos a propos de ca? Merci.

Re: blog linux

Steve Nadeau-3
Bonjour Raymond,

je ne peux pas parler pour Bloguelinux.ca mais en venant de consulter leur site, il y avait une mention comme quoi leur site avait subi une attaque...

il s'agit de :

donc, il est fort possible qu'ils aient été plus qu'occupés à se remettre sur pieds.

Avis aux utilisateurs de Wordpress, faites vos mises à jours....

Le 11 mars 2017 à 05:56, Raymond House <[hidden email]> a écrit :
[...]

bloguelinux
Bonjour Raymond

Je suis Patrick de bloguelinux.ca
Le podcast est toujours très actif et on produit une émission à chaque deux semaines. Notre site n'a pas été attaqué, ni défiguré, par contre je parle de cette attaque dans l'émission 125.

J'ai tout simplement cessé de venir annoncer les émissions sur le site de Ubuntu car le taux réponse était minime et pendant une longue période le site était inaccessible.

Depuis, j'annonce principalement sur l'agenda du libre http://agendadulibre.qc.ca/ et les réseaux comme diaspora et Twitter. Tu peux nous trouver en faisant une recherche avec #bloguelinux

Idéalement, tu devrais t'abonner à notre flux RSS pour recevoir automatiquement la publication de nouvelles émissions : http://feeds.feedburner.com/Bloguelinux_Podcast

Merci et bon week-end

Patrick Millette