Votez pour un nouveau nom pour le projet Unity8

Votez pour un nouveau nom pour le projet Unity8

Steve Nadeau-3
L'équipe met en place le projet pour reprendre le développement de Unity, votez pour un nouveau nom à cette adresse:

http://www.strawpoll.me/12696619/r

Re: Votez pour un nouveau nom pour le projet Unity8

Jean Christophe André
Le 2017-04-07 à 14:37, Steve Nadeau a écrit :
> L'équipe met en place le projet pour reprendre le développement de
> Unity, votez pour un nouveau nom à cette adresse:
>
> http://www.strawpoll.me/12696619/r

Vu ce qui s'est passé à l'arrivée de ce nouvel environnement sur Ubuntu,
je serais bien tenté de suggérer Schisme… ;-)

(NB : j'utilise Unity moi-même, donc je ne dis pas ça pour le critiquer
sur le fond)

--
Jean Christophe ANDRÉ  @  Agence universitaire de la Francophonie
✉ : 3034, boul. Édouard-Montpetit, Montréal (QC)  H3T 1J7, CANADA

Re: Votez pour un nouveau nom pour le projet Unity8

Martin.Trudel

Le meilleur nom aurait probablement été "Disunity" à ce stade ;-P

Martin Trudel  | Conseiller en architecture technologique | Direction des solutions des architectures technologiques
Centre de services partagés du Québec | 1500, rue Cyrille-Duquet, 1er étage, Québec (Québec) G1N 4T6
Tél. : 418 643-0150, poste 2459
[hidden email] | www.cspq.gouv.qc.ca

Ce message est confidentiel et est à l'usage exclusif du destinataire identifié ci-dessus. Toute autre personne est, par les présentes, avisée qu'il lui est strictement interdit de le diffuser, de le distribuer, d'en dévoiler le contenu ou de le reproduire. Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez en informer l'expéditeur par courrier électronique immédiatement et détruire l'original de ce message ainsi que toute copie.

> [...]

⎧Note personnelle : merci d'éviter de m'envoyer des fichiers ⎫

C'est exactement le sens "caché" derrière Schisme. ;-)

J.C.
--
Agence universitaire de la Francophonie

Re: Votez pour un nouveau nom pour le projet Unity8

Bernard Tremblay
Un nom du genre récursif serait intéressant :  Unity is Not Unity

Çà donne "UNU" au lieu de GNU

Le 24 avril 2017 à 10:30, Jean Christophe André <[hidden email]> a écrit :
[...]

Tél. : <a href="tel:(418)%20643-0150" value="+14186430150" target="_blank">418 643-0150, poste 2459
[...]

Pour que ce soit vraiment récursif faudrait que ça soit plus

UNU is Not Unity

Mais j’aimerais encore mieux

Unity is No Use

[...]

Tél. : <a href="tel:(418)%20643-0150" target="_blank">418 643-0150, poste 2459