Quantcast

Ubuntu 17.10 : Artful Aardvark (Oryctérope astucieux)

Ubuntu 17.10 : Artful Aardvark (Oryctérope astucieux)

Steve Nadeau-3
Voici ce que c'est, un cochon de terre selon sa traduction directe de l'ancien africain de son nom Aardvark:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oryct%C3%A9rope_du_Cap

Bonne ou mauvaise nouvelle?
Retour à Gnome...

Re: Ubuntu 17.10 : Artful Aardvark (Oryctérope astucieux)

Bernard Tremblay
Je suis sur ubuntu-gnome sur mon poste à la maison.
C'est une expérience car je trouve l'interface lourd et un peu lent à réagir.
Mais par contre tout marche assez bien :  le vpn avec le bureau (openconnect), la bureautique, le multi-média, la musique, la connexion sur uneTV via le HDMI (l'image suit automatiquement mais on doit configurer manuellement  le son pour qu'il aille à la TV), les principaux clouds (gmail, dropbox, mega).   Donc quand même une expérience intéressante.

@+

Le 21 avril 2017 à 07:32, Steve Nadeau <[hidden email]> a écrit :
[...]

Ça lui ressemble pas mal! :)

Images intégrées 1

Le 21 avril 2017 à 09:15, Gilbert Dion <[hidden email]> a écrit :
Il est groovy, l'Aardvark!

@+,