Team Ubuntu-Qc sur LaunchPad

François-Denis Gonthier
bonjour tout le monde

je crois qu'il serait intéressant que quelqu'un crée le "team" Ubuntu-Qc sur
Launchpad.

J'allais le faire moi-même mais je crois que c'est préférable que j'en parle
avant.

François-Denis

Re: Team Ubuntu-Qc sur LaunchPad

swe3tdave
Administrator
Je trouve que c'est une bonne idée, quoi que je n'ai qu'une vague idée
de ce qu'est en fait launchpad...

A date c'est moi qui a tout les accès admin(serveur web, phpmyadmin,
drupal, ftp, liste de discution et chanserv sur irc) allors je n'aurai
aucune objection à ce que tu l'enregistre toi même.. Tant et aussi
longtemps que tu est prèt à mettre le temps nécessaire pour
administrer la chose... ;) Mais je ne suis pas seul ici.. Peut-être
pourrais tu expliquer un peu ce qu'est launchpad, a quoi sa sert? Et
pourquoi on en aurait besoin selon toi?

David Giard

On 3/7/06, Francois-Denis Gonthier <[hidden email]> wrote:

> [...]
> Launchpad.
>
> J'allais le faire moi-même mais je crois que c'est préférable que j'en parle

On Tuesday 07 March 2006 21:49, Francois-Denis Gonthier wrote:

Bien LaunchPad c'est le système de communication des développeurs de Ubuntu.
Il gère les bugs, les packages, les membres, les équipes et tout ça.
Ubuntu-Fr ont une équipe, je ne sais pas s'il s'en servent...

https://launchpad.net/people/ubuntu-fr

Je pourrais créer l'équipe moi-même sans trop de problème.  Je pourrais donner
l'adresse de la liste de distribution comme adresse de contact.