SQiL2018: 15 ans de Linux-Meetup au Québec! (mardi soir, le 25 sept.)

SQiL2018: 15 ans de Linux-Meetup au Québec! (mardi soir, le 25 sept.)

Martial Bigras
Bonjour à tous,

Venez fêter avec nous, les 15 ans des Linux-Meetup au Québec !

Je suis fier de vous annoncer que notre "sponsor" pour cet événement unique sera Red Hat qui nous accueillera dans leur bureau du Vieux-Montréal (127 St-Pierre) de 17:30 à 21:30

Personnellement, j'organise les Linux-Meetup tous les premiers mardis du mois, et ce, pratiquement sans arrêt.

Voici la liste des présentations de la soirée (commençant à 18:30):

  • Sommaire de mes 15 ans de Linux-Meetup      [Martial Bigras]
  • Gestion de cycle de vie Linux avec Satellite 6   [Michael Lessard]

(présentation de la version beta 6.4 avec l'intégration Ansible et Puppet 5)

  • RHEL Roadmap    [Michael Lessard]

Des goodies Red Hat vous seront remis, un goûter et boisson seront servis, ainsi qu'un immense gâteau pour fêter cet événement unique.

Cette rencontre est organisée pendant la SQIL (Semaine Québécoise de l'Informatique Libre) https://2018.sqil.info/ .

15ansLinuxMeetupAuQuebec-v3-fondBlanc-ombre.png

 Afin que Red Hat puisse savoir combien de Linuxien(ne)s se rendront dans leur bureau, veuillez-vous inscrire à  https://www.meetup.com/fr-FR/Linux-Montreal/events/254397529/

En espérant vous y voir en grand nombre!

RAPPEL: SQiL2018: 15 ans de Linux-Meetup au Québec! (mardi soir, le 25 sept.)

Martial Bigras

Bonjour à tous,

Un rappel pour ce Linux-Meetup historique :-)