SDynchronisatiion entre les agendas de Google et celui de Thunderbird

SDynchronisatiion entre les agendas de Google et celui de Thunderbird

Redevenu un fan de Thunderbird, j'aimerais bien que l'agenda de Thunderbird
(extension Lightning) se synchronise à double sens avec celui de Google. Or
cette synchronisation ne va que dans un sens: de Google vers Thunderbid mais
pas l'inverse, ce qui m'oblige à privilégier l'écriture dans l'agenda de
Google si je veux que les événements apparaissent dans les deux agendas...

Bref, la question est: comment l'agenda Thunderbird peut-il écrire dans
celui de Google?

Merci,

Sent from: http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/