Rencontre à Sherbrooke le 14 ou 15 Janvier

Rencontre à Sherbrooke le 14 ou 15 Janvier

David Giard-5
Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous inviter au premier rassemblement d'Ubuntu
Québec. Il devenu clair pour moi maintenant qu'Ubuntu-Qc n'est pas là
pour offrir du support technique, ou pour recréer une documentation
française déja existante grace au merveilleux travail de l'équipe
francophone.

Nous devons par contre, supporter et intégrer les efforts déjà
existant tout en y ajoutant un petit quelquechose de québécois afin
que les autres remarque et aprécie notre travail. Je crois que c'est
là le meilleur moyen d'assurer à l'équipe Québécoise un brillant
avenir.

Je crois que ce passage de Gabriel Labelle formule exactement ce qui
devrait être le but d'Ubuntu Québec: "Avoir l'occasion de discuter de
sujets qui nous passionnent avec des gens qui nous ressemblent[...]".
C'est dans cet esprit que j'aimerai vous proposer d'organiser une
rencontre à Sherbrooke dans la fin de semaine du 14 et du 15 Janvier
prochain.

Voici les noms des gens aillant déja confirmé leur présence:

René Ross
Bruno Lambert
Francois-Denis Gonthier
et moi bien sur (David Giard)

Il reste à discuter de où et quand exactement. J'aimerai proposer
qu'on aille prendre un café quelque part. Le Charlie sur la rue
Camirant serai une bonne idée. Ou bien chez-moi.. (Rue Alexandre).
Qu'en pensez vous?

Swe3tDave

P.S. J'aimerai aussi inviter les gens de Montréal et de Québec à faire
de même dans leur régions.

Re: Rencontre à Sherbrooke le 14 ou 15 Janvier

François-Denis Gonthier

> Francois-Denis Gonthier

Il serait prématuré de dire que j'ai confirmé ma présence.  Disons que ces
date me conviennent mieux que celles de cette fin de semaine vu que j'ai
appris l'existence de Ubuntu Québec vendredi.

Je vais voir durant la semaine comment le temps se distribuera pour la fin de
semaine.  En attendant continuez de jaser de l'endroit et du temps précis.

F-D

Re: Rencontre à Sherbrooke le 14 ou 15 Janvier

Lami René

David Giard a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous inviter au premier rassemblement d'Ubuntu
Québec. Il est devenu clair pour moi maintenant qu'Ubuntu-Qc n'est pas
[...]

C'est deux bonnes suggestions, et cela pourrait aussi être chez-moi. Je suis fumeur, alors si des personnes y voies un problème, nous en aviser s.v.p.
Swe3tDave

P.S. J'aimerai aussi inviter les gens de Montréal et de Québec à faire
de même dans leur régions.

Bonne idée.

Les gens du GULUS en seront-ils informés et invités ?

Bonne semaine.

L'ami René