Rencontre à Sherbrooke le 14 Janvier à 19h30

Rencontre à Sherbrooke le 14 Janvier à 19h30

David Giard-5
Ok, pour l'instant, je crois que la meilleure solution serai d'aller
au Beigne Bec, Dans L'est, Coin 18e Avenue et King Est. Si ya pas
d'autre idée avant minuit se soir(on est le 13 janvier), sa sera
officiel.

Erlang, j'aimerai savoir dans quel coin tu reste(Est-ce que cet
endroit te va?) et prévoit tu venir demain? (Tu peut me répondre en
Privé) merci

David Giard

Re: Rencontre à Sherbrooke le 14 Janvier à 19h30

Bruno Lambert
pour ce qui est de l'endroit ça me convient, mais je ne peux pas samedi soir a 19:30...

est-ce possible de faire ça en journée samedi? ou encore samedi soir après 10:00pm?
ou même dimanche?

Le 13/01/06, David Giard <[hidden email]> a écrit :
[...]

D'accord, Erlang viendra pas allors y reste Moi, Bruno et René. J'ai
le numéro de téléphone des deux allors on va se décider au téléphone.
René, appelle moi des que tu peu qu'on puisse décider ou et quand..

Tk.. On est pas parti pour faire grand chose.. Si yen a qui veulent ce
joindre au groupe envoyez moi un email avec votre numéro de
téléphone..

David Giard