Réinitialiser une tablette Samsung Galaxy Tab a

Réinitialiser une tablette Samsung Galaxy Tab a

En en raison d'un mot de passe oublié ainsi que du fait que la tablette
refuse de s'éteindre à moins qu'on introduise le mot de passe (ce qui bloque
la méthode classique du «hard reset»), je ne peux réinitialiser une
tablette...

Quelqu'un a-t-il une solution?

merci,

Sent from: http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/