Recherche un presse-papier avec mémoire

lemelinm
Bonjour à tous,

Une demande simple.  Pourriez-vous me suggérer un presse-papier (disponible dans 12.04 - 13.10) avec une mémoire des 10, ou plus, dernier copier faits?

Merci d'avance pour votre aide.
Mario Lemelin
Ubuntu 12.04 LTS x86-64 Unity
Ubuntu 13.04 x86-64 Unity
Ubuntu 13.10 x86-64 Unity
Windows 7 - 64 bits

Re: Recherche un presse-papier avec mémoire

Gilbert Dion-2
Le 22 juillet 2013 12:13, lemelinm <[hidden email]> a écrit :
[...]

J'utilise Glipper et ne saurais plus m'en passer. Le nombre d'éléments mis en mémoire est paramétrable (chez moi: 50!). De plus, lorsqu'utilisé dans un réseau domestique, il permet de synchroniser les historiques de chaque appareil. Génial!

Gilbert Dion

Re: Recherche un presse-papier avec mémoire

lemelinm
Bonjour Gilbert,

Merci pour cette réponse rapide.  Je l'installe immédiatement!

HUM!  Il s'installe dans 13.04 mais impossible de l'utiliser.  Je vois bien le dossier glipper dans usr/share mais le raccourci Ctrl+Alt+c ne le met pas automatiquement dans la zone de notification.  Le démarrer dans le terminal ne fait rien.  J'ai même fait l'installation via le terminal (apt-get install glipper) et rien.  J'ai téléchargé le fichier glipper-2.4.tar.gz et fait la commande sudo python install setup.py (enfin ce qui est marqué dans le README), rien à faire.

Déçu....
Signature

__________________
Mario Lemelin
46o 21' 57.85" N
72o 34' 35.85" O

Le 2013-07-22 12:19, Gilbert Dion-2 [via Ubuntu-Qc] a écrit :
[...]

http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/Recherche-un-presse-papier-avec-memoire-tp4025308p4025309.html
To unsubscribe from Recherche un presse-papier avec mémoire, click here.
NAML

Mario Lemelin
Ubuntu 12.04 LTS x86-64 Unity
Ubuntu 13.04 x86-64 Unity
Ubuntu 13.10 x86-64 Unity
Windows 7 - 64 bits

Le 22 juillet 2013 17:25, lemelinm <[hidden email]> a écrit :
[...]

Dommage! Je l'ai installé depuis la logithèque sans problème. (Mon environnement est Unity.)

Peut-être d'autres sauront-ils te venir en aide.

Gilbert

__________________
[...]

Guy Fontaine
Bonsoir Mario,

Essaie diodon. Lorsque l'application est lancée, un trombone s'affiche dans la zone de notification.

Guy

Le 22 juillet 2013 18:02, Gilbert Dion <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bonsoir Guy,

Excellente suggestion.  Installé et qui fonctionne à merveille.  Un petit désagrément qui n'en est plus un...

Merci beaucoup.
Signature

__________________
Mario Lemelin
46o 21' 57.85" N
72o 34' 35.85" O

http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/Recherche-un-presse-papier-avec-memoire-tp4025308p4025312.html
To unsubscribe from Recherche un presse-papier avec mémoire, click here.
NAML

Mario Lemelin
Ubuntu 12.04 LTS x86-64 Unity
Ubuntu 13.04 x86-64 Unity
Ubuntu 13.10 x86-64 Unity
Windows 7 - 64 bits

Résolu: Recherche un presse-papier avec mémoire

lemelinm
Quelqu'un peut-il mettre résolu à ce sujet?  Je ne trouve pas comment faire.  Le logiciel «didion» a réglé le problème.  Merci à tous!
Mario Lemelin
Ubuntu 12.04 LTS x86-64 Unity
Ubuntu 13.04 x86-64 Unity
Ubuntu 13.10 x86-64 Unity
Windows 7 - 64 bits

Re: Résolu: Recherche un presse-papier avec mémoire

Guy Fontaine
Bonsoir Mario,

Ce problème ayant été signalé via une mailing-list, il est impossible de le mettre en résolu comme cela se fait sur un forum. Le fait d'avoir ajouté la mention Résolu dans le sujet du message devrait suffire.

A+

Guy

2013/7/23 lemelinm <[hidden email]>
Quelqu'un peut-il mettre résolu à ce sujet?  Je ne trouve pas comment faire.
Le logiciel «didion» a réglé le problème.  Merci à tous!

-----
Mario Lemelin
Ubuntu 12.04 LTS x86-64 Unity
Ubuntu 13.04 x86-64 Unity