Re: Lot Ubuntu-quebec, Vol 148, Parution 5

Re: Lot Ubuntu-quebec, Vol 148, Parution 5

doillon
Bonjour,

Merci pour cette réponse mais je ne sais pas faire en faite.

J'ai ubuntu 6.04 je pense que je dois faire cela dans un terminal?

Merci salutation

> [...]
> Icon=plank
> Terminal=false
> NoDisplay=false
> X-GNOME-Autostart-enabled=true
> OnlyShowIn=Budgie
>
> Ajuste les noms pour mettre cairo au lieu de plank et ça va fonctionner.
> Si tu n'es pas en Budgie enlève la dernière ligne ou corrige.
> Tu peux également le faire via le menu de config de ton window manager,
> mais je ne sais pas ce que tu utilise (gnome,kde,xfce,lxde,openbox,...).
>
> Salutations,
>
>                  BT

Re: Lot Ubuntu-quebec, Vol 148, Parution 5

Bernard Tremblay
si tu as 16.04 tu dois être en unity.   Tu peux aller dans les paramètres et trouve la section sur les applications au démarrage.
Tu peux juste y faire un ajout pour plank.  J'ai pas unity, je peux pas vraiment être plus précis...

Sinon tu peux faire ce que je t'ai dit précédemment en créant le fichier ~/.config/autostart/plank.desktop avec gedit si tu veux pas utiliser la ligne de commande.

Également, il va y avoir une rencontre samedi de LinuQ.  Tu es bienvenue pour y poser tes questions !

@+
      BT

Date: Tue, 13 Mar 2018 14:27:46 -0400
From: Bernard Tremblay <[hidden email]>
To: Ubuntu Québec <[hidden email]>

[...]

R: <a href="tel:(418)%20658-1411" value="+14186581411" target="_blank">(418) 658-1411
C: <a href="tel:(581)%20988-1411" value="+15819881411" target="_blank">(581) 988-1411