Re: Lot_Ubuntu-quebec,_Vol_146,_Parution_3

Re: Lot_Ubuntu-quebec,_Vol_146,_Parution_3

jacquescoulombe
Même problème pour moi avec Dell Vostro 2520 Avec Intel Celeron

heureusement une sauvegarde à été faite avant la mise à jour

Jacques Coulombe
Date: Wed, 10 Jan 2018 00:17:59 -0500
From: Lami René <[hidden email]>
To: Ubuntu Liste <[hidden email]>, Ubuntu Québec
<[hidden email]>
Subject: [Ubuntu-QC] ATTENTION à la mise à jour du correctif des
vulnérabilités des processeurs Intel

ATTENTION à la mise à jour du correctif des vulnérabilités des
processeurs Intel, chez mois sur un ordinateur avec un Intel 4x Core
i5-2500K 3.30 GHz et 8Go de RAM carte vidéo nVidia GTX560, l'ordinateur
ne redémarre pas correctement avec le nouveau noyau 4.4.0-108 qui reste
bloqué dans les premières étapes du lancement du noyau Linux sous
Kubuntu 16.04 64 bits français.

Je n'ai pas le temps et les ressources de vous en dire plus, désolés !

Donc, ne pas faire de mise à jour de suite, mais attendre quelques jours
de lire que ces bogues soient résolus !

Au moins, vous êtres informé de mon problème et je présume que
rapidement un second correctif sera disponible.

Cordialement,

L'ami René

------------------------------

Message: 2
Date: Wed, 10 Jan 2018 06:57:28 +0100
From: Herve Guilbert <[hidden email]>
To: Ubuntu Liste <[hidden email]>, Ubuntu Québec
<[hidden email]>
vulnérabilités des processeurs Intel

Le 10/01/2018 à 06:17, Lami René a écrit :

même problème chez moi.
http://ovh.to/Th8NHvc

--
Herve Guilbert

------------------------------

Message: 3
Date: Wed, 10 Jan 2018 01:52:12 -0500
From: Lami RR <[hidden email]>
To: Herve Guilbert <[hidden email]>, Ubuntu Liste
<[hidden email]>, Ubuntu Québec
<[hidden email]>
vulnérabilités des processeurs Intel

Bonjour Hervé,

Je confirme que votre image correspond exactement à ce qui s'affiche
chez moi, pas plus, pas moins.

L'ami René