Merci, Christian (a.k.a. Mobidoy) et Félicitations :)

Merci, Christian (a.k.a. Mobidoy) et Félicitations :)

MagicFab
Administrator
Bonjour à tous!

Le 20 mai lors de la réunion (en ligne) de l’"Ubuntu Membership Review
Board", notre ami Christian Parent s'est vu accepter comme Ubuntu Member :)

On le connaît mieux comme "Mobidoy" sur IRC.

Voici la transcription du bout de réunion qui le concernait, pour ceux
qui sont curieux:
http://irclogs.ubuntu.com/2011/05/20/%23ubuntu-meeting.html#t01:51

Pour en savoir plus sur Christian:
https://wiki.ubuntu.com/Mobidoy

Je voulais remercier Christian pour sa participation très active dans
les activités d'Ubuntu QC et personnellement aussi pour toute l'aide
qu'il m'a apportée (spécialement lors du choix de pièce et montage de ma
station de travail, un i5 bien musclé!).

Un gros merci de ma part et de la part d'Ubuntu QC, Christian, et bravo
pour cette marque de reconnaissance de la part du conseil des membres
Ubuntu.

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab

Re: Merci, Christian (a.k.a. Mobidoy) et Félicitations :)

Mathieu Trudel-Lapierre
2011/5/31 Fabián Rodríguez <[hidden email]>:

> [...]
>
> Un gros merci de ma part et de la part d'Ubuntu QC, Christian, et bravo
> pour cette marque de reconnaissance de la part du conseil des membres

Je vais faire de l'écho à Fabian:

Merci Christian pour ta participation et l'aide apportée.

Mathieu Trudel-Lapierre <[hidden email]>
Freenode: cyphermox, Jabber: [hidden email]
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93

Re: Merci, Christian (a.k.a. Mobidoy) et Félicitations :)

frhuot
Bravo pour cette cette nomination. Serait-il possible d'indiquer en quelques mots le rôle du Ubuntu Membership Review Board?

Merci,

2011/6/1 frhuot <[hidden email]>:
> Bravo pour cette cette nomination. Serait-il possible d'indiquer en quelques
> mots le rôle du Ubuntu Membership Review Board?

Il s'agit d'un groupe de membres Ubuntu élus par le Community Council
(qui est un groupe (élu par les membres Ubuntu; de personnes qui
supervisent un peu les activités de la communauté Ubuntu, règlent les
problèmes, etc), et qui n'a pour but que d'approuver les nouveaux
"membres" de la communauté Ubuntu.

On parle ici d'approuver des "membres officiels", ce qui ne diminue en
rien la valeur de ce que chacun fait dans la communauté pour rallier
des utilisateurs, planifier des activités et tout, mais sert à
"récompenser" les personnes ayant un impact marqué et soutenu sur la
communauté Ubuntu. En gros, ce que ca donne comme privilège, c'est une
adresse de courriel @ubuntu.com, un "cloak" ubuntu/member/<nick> sur
IRC, le droit d'utiliser le logo et trademark Ubuntu sur des cartes
d'affaires, la syndication sur le blogue Planet Ubuntu, y compris
quelques autres trucs mineurs[1].

Je vous invite à lire le lien ci-dessous si vous avez d'autres
questions, ou alors de me les poser par courriel directement à mon
adresse.

[1] https://wiki.ubuntu.com/Membership