Interface qui «tremble» avec Abiword

Sur un petit portable «peu musclé», j'ai installé Abiword pour découvrir que l'interface tremble lorsque je tape des lettres. Pour vérifier ce qu'il en est, j'ai aussi installé le logiciel sur mon ordi de bureau et je vois que le même problème surgit...

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est de ce problème.. et de sa solution?

Re: Interface qui «tremble» avec Abiword

Bernard Tremblay
La discussion s'étire sur 52 messages en 4 pages.

La conclusion:  Utilisez un autre logiciel...

Si votre machine est vraiment trop petite pour LibreOffice, essayez koffice ?  KDE est quand même assez bas en exigence, çà pourrait fonctionner également avec un bureau léger genre lxqt.

Sinon, vous devrez googler pour trouver des traitements de texte alternatifs et pas trop exigeant en ressource.

Allez voir ici :  http://alternativeto.net/software/wordpad/?platform=linux

Peut-être allez-vous trouver un équivalent moins "buggé".

Salutations,
                 Bernard

Le 22 mars 2017 à 15:20, frhuot <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

[...]

J'oubliais :  il y a google doc qui est directement disponible sur le web.

aussi LibreOffice de Collabora en web
 https://owncloud.org/blog/libreoffice-online-has-arrived-in-owncloud/

@+

Le 22 mars 2017 à 16:31, Bernard Tremblay <[hidden email]> a écrit :
[...]

R: <a href="tel:(418)%20658-1411" value="+14186581411" target="_blank">(418) 658-1411
C: <a href="tel:(581)%20988-1411" value="+15819881411" target="_blank">(581) 988-1411