ISO Sur Le Serveur Ftp du Gulus

swe3tdave
Administrator
Nous avons reçu un message de Simon Valiquette sur le site web:

>Je tenais simplement à informer les intéressés que j'ai mis le CD sur
le serveur de fichiers du
>Gulus depuis une dizaine de jours.
>
>Si vous êtes à l'extérieur du Canada, ce serait préférable que vous
tentiez de télécharger
>entre minuit et 8h am(gmt-5) si possible, car la bande passante est
moins couteuse durant
>cette période.
>
>Vous pouvez évidemment utiliser BitTorrent si c'est votre méthode préférée.
>
>http://gulus.USherbrooke.ca/pub/distro/ubuntu/iso/ubuntu-qc/
>
>Simon Valiquette

Merci Simon!

David Giard

Re: ISO Sur Le Serveur Ftp du Gulus

Andre Cotte
Bonjour David,

Qu'y a-t-il de différent entre le CD qui est sur Gulus et le CD officiel
d'Ubuntu?

Merci d'avance

André Cotte

David Giard a écrit :

>Nous avons reçu un message de Simon Valiquette sur le site web:

> [...]

Rien, sauf pour les paquets de support de la langue française qui sont
inclu dans le cd. C plus pour ceux qui veulent installer sur un
ordinateur ne possédant pas de connection internet. Si vous voulez
juste ajouter le français à une installation faite en Anglais, vous
pouvez installer le paquets language-support-fr ou utiliser
language-selector qui se trouve dans l'administration...

Je ne suis pas sur si je vais faire une autre version prochainement
car je n'ai plus beaucoup de temps. Par contre, une version semblable
de kubuntu sera disponible bientot sur le serveur du gulus.

David