Quantcast

Extension Organon: comment créer un nouveau projet?

Extension Organon: comment créer un nouveau projet?

Je viens de télécharger cette extension pour LibreOffice, qui, théoriquement, permet de travailler aisément sur de très gros documents en faisant entre autres en sorte que chaque partie du document est un onglet...

Le hic, c'et que je n'arrive pas à créer un nouveau projet... quelqu'un sait-il comment réaliser cette opération?

Merci,

Re: Extension Organon: comment créer un nouveau projet?

Bernard Tremblay
Le nom est significatif:  organon comment çà marche!

Ha! Ha!   juste une plaisanterie.

Il y a de l'info sur github:  https://github.com/XRoemer/Organon
entre autre on dit "For a detailed description start the manual after installation".

Je n'ai pas cette extension d'installée, mais pouvez-vous trouver ce manuel dont on parle ?  Est-ce qu'il y a des instructions ?

Salutations,
                       BT

Le 16 mai 2017 à 14:43, frhuot <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

[...]

Allô François!

Je viens de l'essayer, mais c'est problématique, j'arrive à créer un nouveau projet, mais ça fait planter à tout bout de champs LibreOffice...

donc, il y a probablement une incompatibilité avec LibreOffice 5.3.

Je ne peux donc pas vraiment aider.