Excuses du Club Linux Atomic

Jean-Marc St-Hilaire
Au nom du Conseil d'Administration du Club Linux Atomic et de tous ses membres, j'aimerais présenter mes sincères excuses à Linux-Meeetup de St-Laurent pour un message inscrit par un de nos membres sur le forum de Ubuntu Québec.

Il est de notoriété publique que le Club Linux Atomic s'insère dans la grande communauté voulant promouvoir l'utilisation de Linux à laquelle fait aussi partie Linux-Meetup. Nos objectifs sont complémentaires et les membres du Club Linux en sont conscients. Ceux qui étaient présents à notre dernière assemblée ont, d'ailleurs, pu constater que nous avons fait la promotion de Linux-Meetup de St-Laurent.

Je suis sincèrement convaincu que notre membre ne pensait pas à mal et voulait faire de l'humour qui, j'en convient, était mal placé.

Jean-Marc St-Hilaire
Club Linux Atomic
president@clublinuxatomic.org