Comment mettre fin à l'affichage de tous les les programmes actifs sur tous les bureaux

Comment mettre fin à l'affichage de tous les les programmes actifs sur tous les bureaux

Utilisateur de Gnome-session-fallback avec Ubuntu 11.10, je n'arrive as à mettre un terme à l'affichage de tous les programmes actifs sur tous les bureaux, ce qui cause un «embouteillage» au bas de l'écran, d'autant plus que j'ai plusieurs programmes qui roulent en tâche de fond (comme BOINC pour la recherche médicale).

Je suppose qu'il y a un truc pour que chaque programme «reste sur son bureau»... merci de me l'indiquer.

Re: Comment mettre fin à l'affichage de tous les les programmes actifs sur tous les bureaux

bloguelinux

Bonjour François

Je ne sais pas si ceci pourrais régler ton problème mais j'ai déjà eu connaissance que Compiz permettait de configurer les applications pour toujours les exécuter sur le même bureau.

Regarde ce lien ça peut probablement t'aider
http://www.webupd8.org/2010/08/how-to-make-application-always-open-on.html

Bonne journée

Bonjour,

Patrick de bloguelinux.ca