Canonical coupe pas seulement Unity

Re: Canonical coupe pas seulement Unity

Bernard Tremblay
Steve ton lien fonctionne pas, çà me dirige sur un site de connexion sécurisée avec le CT  ( https://courrier.tresor.gouv.qc.ca/dana-na/auth/url_default/welcome.cgi )

Il faut prendre le texte du lien pour que çà fonctionne:
https://www.theregister.co.uk/2017/04/06/canonical_cuts_jobs_with_unity_bullet

Et c'est officiel, il y aura un fork pour unity 8

https://www.unity8.org/

Re: Canonical coupe pas seulement Unity

Steve Nadeau-3
Désolé pour le lien, j'avais pourtant copié le texte et non le lien, mais bon...

Pour le fork de Unity8, ok, mais qu'en est-il pour un fork de Unity7? qui sont deux bureau vraiment différents et comme je le mentionnais, devraient être nommés différemment.

merci pour le lien!