Candidats pour le Contact du Groupe (TeamContact)?

Candidats pour le Contact du Groupe (TeamContact)?

swe3tdave
Administrator
Je désire aviser qu'après mûre réflextion, j'ai décidé de retirer ma
candidature comme Contact du groupe. Je n'ai tout simplement pas assé
de temps. Je crois que étant donné que nous sommes pas beaucoup de
membres actif dans le groupe, nous pouvons nous passer d'un
TeamContact.

Si quelqu'un est intéressé vous devez être, entre autre, déja actif
dans la communauté, allez voir cette adresse pour la suite:
https://wiki.ubuntu.com/LoCoTeamContact (Vous devez être billingue
aussi..)

David Giard