À la recherche de nouveaux défis en Linux ?

À la recherche de nouveaux défis en Linux ?

Martial Bigras

Bonjour à tous,

Comme discuté lors des derniers Linux-Meetup à l'ÉTS, je reçois plusieurs demandes des firmes conseils/recrutements afin de trouver de bons Linuxien(ne)s.

Et je leur répond tous que s'ils veulent avoir de bon candidats, qu'ils viennent rencontrer des Linuxien(ne)s passionné(e)s lors des Linux-Meetup ;-)

Demain soir, ce sera une première,  lors du 5 à 7 au resto-pub de l'ÉTS, plusieurs personnes de ces firmes seront présentes afin de rencontrer ceux à la recherche de nouveaux défis en Linux.

Si cela vous intéressent, n'hésitez-pas à emporter vos CV/porte-folio, cartes d'affaires afin d'échanger avec eux!

 Pour inscription: https://www.meetup.com/fr-FR/Linux-Montreal/events/238945412/

P.S.: Afin de faire bonne impression auprès des firmes, ne mettez pas vos jeans .... et la cravate n'est pas nécessaire ;-)

Martial